dimanche 21 octobre 2018

A nouveau à l'hopital...



J'ai une pneumonie... je suis malââââââde...
Les miniatures devront à nouveau attendre que je guérisse...
A bientôt

25 commentaires:

  1. Soigne toi bien et je te souhaite un rapide rétablissement. Bon courage!!!
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. So sorry Nono the hear that you developed pneumonia. I am glad you are getting the attention you need to recover. It must have been a shock to have to go into hospital.
    Wishing you a fast recovery.
    All the best Janine

    RépondreSupprimer
  3. triste nouvelle, rétablis-toi bien vite Nono, tes bonnes idées et ton humour vont nous manquer…
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oooh neee, wàt een verdrietig nieuws, Noëlle, maar in het ziekenhuis krijg je wel de goede verzorging, die je nu hard nodig hebt!
    Ik wens jou heel veel beterschap toe, sterkte!
    Lieve groetjes, Ilona

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage, et prends bien soin de toi.

    RépondreSupprimer
  6. Pues a descansar mucho y a reponerte lo antes posible!!!

    RépondreSupprimer
  7. more Enforced Rest!
    Please Get Well Soon Nono!

    elizabeth

    RépondreSupprimer
  8. Oh, ma petite Nono, comme ça me désole !
    Je vous embrasse et vous souhaite un bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  9. Courage Noëlle, repose toi bien et reviens nous en pleine forme.

    RépondreSupprimer
  10. Hope you get well soon. Beterschap! Warm hug

    RépondreSupprimer
  11. Good you are getting hospital attention. Take care and get well soon.
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer
  12. Oh! Lo siento! No es agradable tener que pasar unos días en el hospital, pero pronto estarás bien, ya lo verás :); aprovecha para descansar y para idear nuevos proyectos con los que disfrutar después :) Te esperamos, un abrazo!

    RépondreSupprimer
  13. Lo importante es que pronto te recuperes y vuelvas de nuevo perfecta para seguir con nuestro bonito hobby!!!
    Te deseo una rápida recuperación.
    Besos.

    RépondreSupprimer
  14. Espero que te recuperes muy pronto

    RépondreSupprimer
  15. Oh dear! What a nuisance to be corralled when I am sure there are other things you want to be doing! No doubt you'll heal up quickly, and will be back to your regular routine! In the meantime, I hope the hospital has good wifi, and that you have a chance to dream up some new projects while you're there! Godspeed!

    RépondreSupprimer
  16. Tu fais pas les choses à moitié !!!
    Bon courage et rétabli toi vite 😘😘

    RépondreSupprimer
  17. OOHHH mince alors, prenez bien soin de vous .
    Plein plein de bisous!!
    isabelle

    RépondreSupprimer
  18. Ma petite NONO je te souhaite une bien meilleur santé et je te fais de grosses bises
    Muriel

    RépondreSupprimer
  19. Oh no, por favor cuidese mucho!
    Saludos y cariños desde Peru

    RépondreSupprimer
  20. oui c'est vraiment la poisse, meilleure santé et reviens nous en pleine forme avec tout plein d'idées

    RépondreSupprimer
  21. Oooo horrible so sad I hope you soon be better and make beautiful minis again.

    RépondreSupprimer
  22. Courage. C'est pas cool cela. Je te fais de gros bisous et reviens nous en pleine forme.

    RépondreSupprimer
  23. Lo importante es que te recuperes bien para poder volver a las minis a disfrutar.
    Un abrazo

    RépondreSupprimer
  24. Pauvre cherie, je peux sympathiser , j'en ai eu trois ! penible, on se sent si fragile mais ca passe, bisous Stephanie

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire .