mercredi 31 août 2022

Giveaway time !!! Voici le second indice!

 





Dans ma scène, un petit garçon  de 6 ans porte ce ciré jaune, car ce matin-là, il pleuvait très fort!!!

Alors? Une idée vous vient???
Prochain indice dimanche 4 septembre...

Qui gagnera mon giveaway???




9 commentaires:

  1. Alors une scène de rentrée des classes sous la pluie, ce qui permet de placer le ciré et le bateau en papier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est bien le 1er septembre aujourd'hui, chère Joc, mais non, ma scène n'a aucun rapport avec l'école, la rentrée, la classe... rien de scolaire.

      Supprimer
  2. Ce matin c'est la rentrée en France, donc une vitrine représentant une salle de classe ou une école.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme dit ci-dessus, ma vitrine n'a rien à voir avec le monde scolaire...

      Supprimer
  3. Un niño jugando, en la calle bajo la lluvia, con su barco de papel en los charcos
    Un saludo

    RépondreSupprimer
  4. Une scène dans une salle de classe, s'il a 6 ans c'est sa rentrée en CP et donc il aura son pupitre ou table où il pourra mettre son bateau en papier. J'imagine aussi dans cette salle de classe ou sur le mur extérieur les porte manteaux avec les noms des élèves au dessus et le ciré jaune accroché.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la façon dont tu imagines tes histoires, chère Geneviève! Avec tous ces détails en prime, qui semblent tellement réels! Malheureusement, non, pas de rentrée scolaire, pas de salle de classe ou de ciré accroché aux porte manteaux...

      Supprimer
  5. Pour vous aider, je dirais que c'est Marian qui brosse le mieux l'atmosphère de ma petite scène miniature! Il pleut très fort, l'enfant porte son petit ciré jaune, et joue avec son bateau de papier! mais pourquoi? Que se passe-t-il???
    Je pense que vous approcherez de la solution en découvrant mon 3ème indice dans 3 jours...

    RépondreSupprimer
  6. This time I did get the English translator but I'm still far from guessing the theme. Anyway I am enjoying the game and thank you for the clues.
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire .