dimanche 28 août 2022

GIVEAWAY TIME !!! Une maisonnette à l'échelle 1.144!

Elle mesure 8 cm de haut sur 5 cm de large, et 2cm de profondeur. Construite en mdf 2mm d'épaisseur.  Les meubles sont en bristol.











 L'objet du giveaway  sera la maisonnette  meublée, à l'échelle 1.144, que vous pouvez découvrir ci-dessus.

Mais il fait également  l'objet d'un concours! 

Le gagnant de cette  maisonnette sera le premier ou la première personne abonnée à mon blog, qui devinera et me donnera le thème exact et précis de la scène miniature à l'échelle 1.24 que je viens de terminer, et que j'offrirai à mon fils Benjamin le 17 octobre prochain à l'occasion de son anniversaire!

Tous les trois jours à dater d'aujourd'hui, je mettrai sur mon blog un indice   soit  en image,  soit en un ou deux  mots, vous permettant de découvrir ce thème...

Voici le premier indice...




                                                   L'indice suivant sera donné jeudi matin...

Si la  bonne réponse n'a pas été trouvée dans 20 jours, après le 5ème indice,  le gagnant  ou la gagnante de la maisonnette sera tiré(e) au sort parmi les participants à ce giveaway!

Allez,  à vos petits neurones!!!

Post scriptum : Geoffrey, mon fils chéri, et Joëlle S., mon amie miniaturiste, vous êtes tous deux hors jeu!!! Pour des raisons évidentes, vous ne pouvez pas commenter et  participer à ce giveaway!!!


6 commentaires:

  1. Ce magnifique giveaway mérite en effet un concours. Avec ce premier indice je pense à une boutique de bord de mer ou une boutique de pêche. J'attends néanmoins le deuxième indice.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. Je vais tenter mais j'ai peur que les indices soient difficiles !

    RépondreSupprimer
  3. Chères Joc et Geneviève, je n'ai pas eu l'esprit assez tordu pour vous montrer un bateau de papier si ma scène était par exemple une boutique bord de mer, une boutique de pêche ou une scène du Titanic!!! Il faut prendre ce premier indice pour ce qu'il est : un bateau obtenu par pliage de papier... Chacun de mes indices figure réellement dans ma scène...

    RépondreSupprimer
  4. What a fabulous giveaway! Anyone would be lucky and proud to own it.
    I'm not so good at guessing but could it be your Harry Potter BookNook? (You blog translator disappeared)
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dear Drora, my H.Potter booknook is gone to Toronto Canada to my grand daughter Eloïse. The birthday gift for my son Benjamin is a new miniature vignette. Big hugs.

      Supprimer
  5. Esperaré un poco más para decir algo. Un barquito de papel es poco pista.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire .