jeudi 19 février 2015

Je suis l'heureuse gagnante...

 De l'adorable giveaway de Anne Erlandson-Foss :

Un moelleux tapis de sol en laine, trois coussins assortis, deux très jolies enseignes  et un adorable plateau patiné imprimé d'une publicité ancienne.
Je suis ravie, ravie!!!
Merci Anne, pour ces superbes cadeaux!
Je vous suggère d'aller faire un tour sur son très beau blog :

Je rajoute encore quelques accessoires à mon marché aux puces "Timeless Nostalgia" :
 Les soldats de plomb miniatures mesurent 16mm de hauteur. Trouvés chez un antiquaire... Je leur ai construit un joli coffret de bois que j'ai rempli de paille et orné d'une image trouvée sur le Net.
Le coffre à jouets est en bois de peuplier, couvercle bombé en carton, serrure provenant d'un fermoir de boite à cigares. Garnitures en fin cuir noir, je l'ai peint en brun puis rouillé. Il est entièrement doublé de papier à tout petits motifs fleuris  vieilli au thé.

J'ai réalisé les patins à glace en moulage de plâtre.  Encore un jeu de société et 3 livres pour enfants, et voici mon coffre à jouets garni pour la vente! A l'avant, une boite de cubes de 1,7/2,3cm
(A suivre...)

23 commentaires:

  1. I would spend a fortune at your flea market Nono. Everything looks amazing. Congratulations on winning the giveaway. Those cushions look so soft =0)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Pepper! Haha, The objects of my flea market will not be too expensively sold!!!

      Supprimer
  2. Bonjour Nono,
    Felicitaiton! C'est un tres beau prix! Vos miniatures sont excellentes! Le coffer a jouet est incroyable!
    A bientot,
    Giac

    RépondreSupprimer
  3. Nono, il faut leur trouver une petite place dans Timeless Nostalgia !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà bien encombré, Josy, mais je vais laisser un petit passage, haha!

      Supprimer
  4. Enhorabuena por el regalo.
    La caja de los soldados es preciosa . Me encanta como queda dentro del baúl

    RépondreSupprimer
  5. Gefeliciteerd met het winnen van deze prachtige giveaway van Anne, geniet er fijn van, Noëlle :D!
    Weet je.......ik ben al flink aan het sparen voor straks, als jouw vlooienmarkt met zulke prachtige dingen geopend wordt :D LOL! Wat een prachtige kist heb je gemaakt, vooral die soldaatjes zijn erg mooi, dat is écht antiek!
    Bedankt voor je leuke reactie op mijn kippenkak, ik vond het erg leuk om te lezen dat je er om moest lachen.........dat moest IK óók van zó veel reacties op........een blogpost over kippenkak, hahaha ;O!!!
    Fijn weekend gewenst. Liefs, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha Ilona, hebben zoveel mensen kippen en kippenhokken en hebben ze de kak van hun kippen zo goed geobserveerd om zoveel reacties te schrijven??? Dat vraag ik me af...
      Nog een luster te maken voor mijn vlooienmarkt en ik denk dat hij zal genoeg vol zijn...
      Fijne weekend ook! In Gent 2 vlooienmarkten schaal 1/1 te bezoeken!!!

      Supprimer
  6. El baúl de juguetes es muy bonito y esa caja de soldados es espectacular. Felicidades por el regalo. Un saludo, Eva

    RépondreSupprimer
  7. Congratulations on the great prize. The pillows and the rug look so cozy comfy. And the rest is such fabulousness for your little scene. LOVE the trunk! It's a marvel!
    hugs♥,
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you, dear Caroline! LOVE your last house!!! Gorgeous!!!
      Have a nice week end!

      Supprimer
  8. I Congratulate you Nono for winning the giveaway! :D I think that Anne's prize has found the perfect home away from home. :))
    And as for your new merchandise for your flea market; it is a good thing that I am not living close to your market stall because I would be there every single day!
    Your toy chest with the soldiers, the books and the skates are all too good to be true, and you have filled it to look just right, so that your mini customers will be drawn towards the chest and want to rummage through it.
    And I would be there first, to demonstrate how! :D

    elizabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You are very, very kind, dear Eizabeth! I am a big fan of your fabulous miniature work!
      I am very satisfied that my toy box also pleases you!
      Have a nice week end!

      Supprimer
  9. Toutes mes félicitations pour les jolis et confortables cadeaux d'Anne !
    Les derniers ajouts sont superbes, j'aime beaucoup le coffre.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Rosethé, quel plaisir de gagner ce beau giveaway!
      Merci pour ton gentil commentaire, et bon weekend à toi!

      Supprimer
  10. Superbe le coffre à jouet, quelle
    bonne idée ces petits bonhommes de plomb!!!
    Vos cadeaux ont l'air bien moelleux!!!!
    A bientôt
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle et à bientôt pour la fin de cette belle aventure "Marché aux Puces"...

      Supprimer
  11. Félicitations!
    Le coffre à jouet est fantastique.

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations Nono. Je suis allée faire un tour sur ce blog que je ne connaissais pas. Merci pour ce partage. Le coffre à jouet est magnifique. C'est toujours un régal chez toi. J'ai vraiment hâte de voir la touche finale pour cette magnifique brocante. Bises.

    RépondreSupprimer
  13. ¡Enhorabuena por el regalo!! Me encanta la cajita de soldados es una maravilla!! Un abrazo.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire .