mercredi 22 février 2023

Mon Book Nook Bibliothèque est terminé!


Le voici en place dans la bibliothèque de mon salon...







Comme je vous l'annonçais dans mon post précédent, mon amie Joëlle s'est lancée aussi dans cette aventure et c'est avec plaisir que depuis octobre dernier, en sus de 4 weekends qu'elle a passés chez moi, je lui ai fait parvenir par emails  et par téléphone au fur et à mesure  de mon avancée des dizaines de photos et  conseils pour mener à bien cette aventure en duo.

Le 11 de ce mois, Lors de sa dernière visite, je lui ai montré comment terminer le boitage extérieur et le plafond/couvercle de ce projet, et j'ai pris des photos de nos deux Books Nooks terminés!!! Les voici côte à côte, et je les trouve tous deux magnifiques!!! Et vous, comment les trouvez-vous? 

Découvrez d'autres images du Nook Nook de Joëlle ci-contre, dans la section "Créas de mes amis"

 Bonne semaine à tous et toutes!


3 commentaires:

  1. C'est juste parfait et merci de nous le montrer en situation sur es étagères. C'est très intéressant de voir la réalisation de Joëlle à côté de la tienne, les deux sont fantastiques.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. Both BookNooks are incredible! Yours looks fantastic on the shelf between r/l books.
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer
  3. Me encanta. Ambas versiones son preciosas. Me imagino lo divertido que ha sido trabajar a la vez y contrastando ideas.
    ¡Genial!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire .