mardi 11 décembre 2018

Cadres 3D


Jeudi dernier 6 décembre, j'ai comme prévu donné un workshop Xmas au groupe de dames "Les 4 Saisons".
Il s'agissait de réaliser un petit cadre en 3 dimensions   de 13/18 cm avec une déco soit "ours polaires", soit" Renne".
Elles y ont consacré une matinée, et  se sont bien amusées; voici le résultat de leur travail.

L'après-midi a été consacré à faire de jolies cartes de Noël, également en 3D





Sur ma lancée, j'ai décidé de créer 4 cadres 3D à offrir à mes petits enfants le 25 décembre :
Pour Blanche, le cadre avec les Ours polaires

Pour Malou, ce seront de mignons lapins de Pâques

Pour Esteban, fou de dessin animé Ninjago, un cadre sur ce thème...
Tandis que son petit frère Luca adore la "Paw Patrol"


 
Là, c'est moi qui me suis bien amusée!

14 commentaires:

  1. Bonjour Nono,
    Quelle belle idée! Les cadres sont magnifiques!
    A bientôt,
    Giac

    RépondreSupprimer
  2. I love these frames What a lovely gift for the children!
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer
  3. des cadres lumineux à tout point de vue ! Jolis cadeaux de Noël.
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. I love the card patterns and shadowboxes! So neat and creative!

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère les ours polaires pour leurs couleurs douces et l'emballage sapin.

    RépondreSupprimer
  6. Geweldig leuke kaarten voor de Kerstmis, Noëlle, dankjewel voor het delen ervan :)!
    Lieve groetjes, Ilona

    RépondreSupprimer
  7. Preciosas y muy divertidas!!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  8. Que ideas más divertidas. Gracias por compartir. Abrazos

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique!!! J'aime beaucoup celui avec les ours polaires.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful! Christmas is just around the corner, wish you and your family lots of happiness in this wonderful festive season! Emily, Malaysia

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire .