mercredi 11 octobre 2017

Le monstre dans le placard...

Ce sera le thème d'un coin que je suis occupée à créer..
Bien que le monstre en question, poupée commandée à la géniale Emily Chan, ressemble plutôt  pour le moment à un  gentil fantôme un peu pâle et anémique!!!

Il n'est pas encore arrivé en Belgique, mais Emily m'a déjà envoyé quelques images...

Normalement, il devra sortir du placard, terrorisant une petite fille qui voit  ainsi se matérialiser ses pires cauchemars..

Cette petite fille  a également été créée spécialement pour cette scène par Emily.

Monstre...placard... cauchemar... Vous vous doutez bien qu'il s'agira d'une mise en scène dans une chambre un peu sombre, la gentille petite fille affolée blottie sous l'édredon...

Voulez-vous que je lève déjà un coin du voile???
 
Voici les superbes poupées d'Emily. Je crains bien devoir rendre  le monstre/fantôme un peu plus "creepy" avec du maquillage adéquat...

 

Pour ma mise en scène, je pense à un coin de chambre, pour épargner l'espace de rangement ultérieur. Je commence à manquer de place dans ma maison...

Premier essai de boitage...rien n'est encore définitif.

Le lit... je viens de le terminer, il s'agit d'un lit de style gothique :
 Voilà, je n'en dévoile pas plus pour le moment... mais je m'amuse beaucoup!!!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mon fils me demande de mettre sur mon blog l'affiche du prochain salon de miniatures à Lisbonne
Sachez qu'il y fait encore plus de 30 ° actuellement! Si vous voulez encore profiter de quelques journées ensoleillées...
A bientôt!


12 commentaires:

  1. joli début et belle structure
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh! Espero que esa pequeña tan dulce no se asuste!

    RépondreSupprimer
  3. Me encanta la cama y las muñecas son preciosas. Los fantasmas no siempre tienen que aterrorizar.

    RépondreSupprimer
  4. Oooh... the scary monster in the closet....! The dolls look wonderful and I look forward to seeing the scene!

    RépondreSupprimer
  5. Un gran comienzo! Esa escena promete,es un tema terrorificamente interesante!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  6. Les poupées sont très jolies, le monstre pas encore très monstre. Le thème choisi est très prometteur. Un placard ou une grande armoire dans une chambre d'enfant, suscitent déjà un petit frisson certains soirs (souvenirs). Amicalement.

    RépondreSupprimer
  7. Un nouveau projet très intéressant, j'attends d'en voir plus. Les poupées sont parfaites, j'aime beaucoup ce que fait Emily. Le lit est très bien aussi.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  8. Love the dolls and the room box but that bed is gorgeous!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Non,
    Les poupées sont magnifique. J'ai très hate de voir ce projet prendre forme. Le lit est superbe.
    A bientôt,
    Giac

    RépondreSupprimer
  10. Les poupées sont très jolies. Et le nouveau projet est très intéressant.

    RépondreSupprimer
  11. Brrr !
    Halloween approche... Ce projet est inquiétant, mais si je frissonne, c'est d'impatience. Vite, vite la suite, Nono !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire .