mardi 23 mai 2017

La première cliente de mon toyshop est arrivée!

Je l'adore! Avec ses grands yeux bleus, elle semble déjà émerveillée à la perspective des joujoux qu'elle va découvrir dans ma boutique "The Nutcracker"...
Comme elle est un cadeau de ma fille, elle se nommera Charlotte!
Emily est une artiste, ses poupées peuvent rivaliser avec celles des plus grands créateurs et créatrices mondiaux.
Deux grandes sœurs viendront bientôt la rejoindre dans mon toyshop... On les attend!

UN TOUT GRAND MERCI, chère Emily!





ABOUT EMILY MASAKI :
She don't have a website or blog.
But you can here see and buy her dolls

ebay (emilymasaki07) and etsy shop (OOAKdollsByEmilyChan). 

37 commentaires:

  1. Och, wat een schatje, jouw Charlotte!! Proficiat met deze mooie aanwinst, Noëlle. Ze kijkt inderdaad wat verbaasd, dat zal nog wat worden als ze naar jouw prachtige speelgoed in de winkel komt kijken ;)!
    Lieve groet,
    Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ja, Ilona, ik ben zo blij ... magnifiek geschenk van mijn dochter! Ik dank dat popje Charlotte nog gelukkiger zal worden na aankomst van haar 2 grote zusjes.

      Supprimer
  2. !Adorable¡, su hija tiene muy buen gusto.Besos:-)

    RépondreSupprimer
  3. She is beautiful Nono. I look forward to seeing her companions.

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue à cette adorable petite Charlotte !

    RépondreSupprimer
  5. She is so pretty. Can't wait to see her inside the toy shop! I can not find the artist in Google search. Would you share her website address with us? Thank you!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I don't know that Emily have a website, Megan... I find her on EBay...

      Supprimer
  6. Was für eine reizende kleine Dame.

    LG Alexandra

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Je suis contente que tu l'aimes aussi, Josy!Pour moi, cela a été un coup de cœur...

      Supprimer
  8. Elle est magnifique et si mignonne cette petite fille. J'aime beaucoup l'expression sur son visage. J'attends de voir les autres.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, moi aussi, chère Geneviève! Bonne après-midi!

      Supprimer
  9. So ein süßes Mädchen! Ich liebe dieses kleine Gesicht

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Nono,
    Quel amgnifique cadeau. Elle est superbe!
    A bientôt,
    Giac

    RépondreSupprimer
  11. Oh qu'elle est mignonne cette petite Charlotte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha Karine, je vois qu'elle fait l'unanimité!!! J'attends ses grandes sœurs...

      Supprimer
  12. Hi Nono! Your little Charlotte is perfect in EVERY way! The expression on her cute little face, her hair style, the tilt of her head,her shoes and her clothing- each detail Could Not be Better- she IS a Sweetheart! ♡

    elizabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, Elizabeth!I love it! Now waiting for her 2 big sisters... Best regards!

      Supprimer
  13. Ooooohhhhh!!!! Charlotte es preciosa y adorable!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  14. Es adorable, que carita más linda.
    Estoy deseando ver la escena completa con todos los detalles que nos vas mostrando.
    Un abrazo

    RépondreSupprimer
  15. Elle est adorable et je suis d’accord avec toi, c'est vraiment un travail d'artiste, le visage est très vivant. J'aime aussi tous les jouets, les découpages et surtout les boîtes de couture avec la poupée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien Joc, j'ai maintennt 599 "followers". Encore un et je démarre le giveaway avec une boite à couture garnie incluant poupée et machine à coudre. Qui sait???

      Supprimer
  16. Je viens de voir les deux grandes soeurs de Charlotte sur Etsy (merci pour le lien d'ailleurs) et je suis tombée en amour ! Quelles expressions elles ont.So so cute.
    Je souhaiterais faire une commande à cette talentueuse artiste Malaysienne. Dites-moi Nono, vous avez choisi vos modèles ou vous lui avez simplement demandé deux autres petites filles et elle les a réalisées selon vos indications? Je ne sais comment m'y prendre. Je n'ai pas trouvé ses ventes sur Ebay.J'ai lu qu'elle créait ses petits trésors sur ses temps de loisirs.
    Merci par avance si vous pouvez m'aider.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  17. Mille mercis pour cette découverte !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire .