mercredi 6 juin 2012

ATERRISSAGE MANQUE

Pas l'avion, heureusement!
Mais je me suis brisé la cheville  à la fin de mon séjour au Canada,en jouant au tennis avec mes petits enfants...
Retour en Belgique, opération, et me voici immobilisée durant 6 semaines...

Mon moral était à zéro, lorsqu'un petit paquet est arrivé ce matin en provenance du Danemark :
Quel bonheur!!!  J'étais l'heureuse gagnante du "give away" organisé par PETIT BROCANTE
(http://petitbrocante.blogspot.com) et j'avais gagné un ravissant service "anges" que je vous présente ci-dessous :
Ces adorables plats et assiettes peintes à la main étaient accompagnés de 2 superbes chandeliers.

Quelle merveilleux cadeau! Un tout grand merci, Susanne! Voici de quoi mettre du soleil dans ma journée!



12 commentaires:

  1. Mais je croyais que c'était au ski !!! .....je rigole !!

    Très jolie pied , même si c'est pas le pied pour toi !

    Oui , oui je savais que tu étais l'heureuse gagnante du cadeau de Suzanne ,j'adore les chandeliers .D'ailleurs la pauvre n'avait pas compris mon message ( problème de traduction ) sur son blog , elle était inquiète à ton sujet .

    Allez je te biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et Nono , c'est pour qu'on t'envoie des cadeaux que ta mis en gros ton adresse !!

      Supprimer
    2. Haha! non! Mais ce service est adorable!
      Et j'ai été gâtée par mes enfants au Canada, je vous ferai des photos plus tard.

      Supprimer
  2. Tu vois Nono, c'était pas la peine de te casser la cheville pour avoir des cadeaux!!
    Bisous...

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage à toi Nono, pour cette immobilité forcée qui ne doit pas convenir à ton tempérament dynamique!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yvane! tu es gentille! Je vais trouver des solutions pour bouger!!!

      Supprimer
  4. pas du tout ordinaire ce retour de vacances ! Très joli le cadeau de Suzanne, un peu de douceur, c'est bon pour le moral.
    Bon courage Noëlle, pour la suite de ton aventure "jambe de bois" non, "jambe de plâtre" HIHIHI ! juste pour te faire sourire, un peu.
    Choses à ne pas faire avec tes béquilles : pas courir un marathon, pas frapper les gens, pas ... Sois sage !
    Amitié. Bisous. joce
    Minima

    RépondreSupprimer
  5. Pauvre choute, courage avec les bequilles cela me rappelle 3 mois en leur charmante compagnie, on apprend un tas de trucs et c'est bon pour les bras et faier un tas de minis choses LOL! Quelle sacree Granny! En tous les cas trop mignon le service Suzanne (encore un give away que j'ai loupe comme d'habitude. Bon courage! bisous, claude

    RépondreSupprimer
  6. Espero que te mejores.
    Supongo que esas fantasticas miniaturas te habran subido el animo.
    besitos ascension

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire .