J'avais réalisé son boitage il y a 5 ans, puis mis ce travail en attente car la boutique était beaucoup trop profonde...
Je l'ai reprise en main il y a quelques mois, sciant sol, murs latéraux et plafond pour réduire sa profondeur d'un bon tiers, supprimant également les galeries latérales, et tapissant l'intérieur d'un nouveau motif dans des tons plus clairs.
Les dimensions nouvelles de ma boutique sont plus modestes.
Ma coquinette Cara semble apprécier!Je voulais absolument réaliser de mes mains la totalité des vêtements, ainsi que les accessoires en cuir et vestimentaires du magasin, c'est pourquoi quelques éléments du décor dormant dans mes tiroirs depuis des lustres et achetés dans le commerce ont été récupérés : Il s'agit de la statuette en pierre du golfeur à l'avant gauche, de son pendant pêcheur plus vers le fond à droite, ainsi que du mannequin de bois à l'avant droit derrière les gilets que j'ai confectionnés, et du petit meuble sur lequel je présente ma chemise de soirée cousue main.
Très délicate et fragile, la façade Art Nouveau a été difficile à monter...
J'ai découpé une ouverture dans le toit pour y insérer une vitre, entourée ensuite d'une guirlande de ledsL'éclairage est bon, mais quand je pense que j'ai poussé la conscience professionnelle jusqu' à fixer des étiquettes de 1mm de hauteur sur les pieds-de-cols de mes chemises miniatures cousues main, lesquelles chemises étant destinées à être empilées sur les planches d'une armoire tout au fond de ma boutique...je dois être bonne pour l'asile psychiatrique!
J'ai fait des chemises, beaucoup de chemises
des gilets
Quelques pulls
Les pulls bicolores ont été coupés et cousus dans des vieilles chaussettes...
Il ne fallait pas oublier les pantalons, t shirts et polos divers!
Parfois placés dans de jolies boites!
Una escena maravillosa y lo mejor un proyecto terminado.
RépondreSupprimerUn saludo
Muchas gracias Marian! Un besito.
SupprimerLa devanture Art Nouveau est superbe, les vitrines sont bien remplies, j'aime beaucoup aussi le nom du magasin. Les vêtements sont très réussies grâce à ta patience et ton perfectionnisme.
RépondreSupprimerGeneviève
Merci pour ton gentil commentaire, Geneviève !
RépondreSupprimerTrès beau!
RépondreSupprimerMerci Fabiola!
RépondreSupprimerIl faut du courage pour défaire ou modifier totalement. Le résultat le valait.
RépondreSupprimerQuelle patience pour les vêtements, sur les étagères la plupart des miniaturistes font les chemises pliées juste collés.
Merci Joc. C'est super gentil!
SupprimerIt was worth all the renovation work and is absolutely stunning.
RépondreSupprimerThe front is spectacular. I love the name. Each of the men garment is perfectly made and displayed, a perfect store!
Hugs, Drora
Thanks for your kind comment, dear Drora!
Supprimer¡Me encanta! Es escaparate es perfecto y con estilo.
RépondreSupprimerEs una monada de tienda.
Muchas gracias, Isabel!
RépondreSupprimer