jeudi 23 février 2023

Adorables surprises!


 C'est le facteur qui vient d'apporter  ce midi un petit paquet en provenance de Madrid :   Isabelle Ruiz, qui avait gagné mon dernier giveaway, une maisonnette miniature, me remercie en m'envoyant quatre de ses ravissantes créations!  

D'abord une  jolie mini lapinette  crochetée avec amour!

Ensuite un adorable sac à dos, toujours au crochet, dont le rabat s'ouvre avec un mini bouton, qui recèle à l'intérieur  un beau livre miniature illustré. Ce livre trouvera directement place dans mon Book Nook!

Et enfin, last but not least, une mini boite à chaussures avec "Nono" sur le couvercle, et à l'intérieur la plus mignonne paire de bottines pour mini bébé que j'ai jamais vue!!!

Que tu es gentille, Isabel!!! Je suis très émue, et ces mini trésors trouveront tous une place de choix parmi mes miniatures. Un grand merci du fond du coeur!

4 commentaires:

  1. Deliciosos tesoros para disfrutar.
    Un saludo

    RépondreSupprimer
  2. Ces cadeaux sont vraiment trop mignons. Isabel est pleine de talent, j'ai un faible pour le sac à dos et les chaussures. Je suis sûre qu'ils vont te donner une idée de nouvelle scène miniature.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  3. Congratulations for your adorable new treasures.
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer
  4. Ha sido un placer hacerlo y sobre todo, me alegro mucho que te haya gustado.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire .