jeudi 16 février 2012

GAME, SET AND MATCH

Je n'ai pu résister au plaisir de relever un petit défi : Un jeu de cubes fonctionnels dans un coffret en bois... Chaque cube mesure 5 mm de section. Six images naïves trouvées sur le net ont été scannées, reproduites et recoupées, puis collées  morceau par petit morceau sur les 6 faces d'un carrelet  de 5 mm  scié en tronçons de 5 mm de long... Je suis contente du résultat :






.
Ensuite, sur un carton vieilli, un jeu de l'oie, un nain jaune, un autre jeu de dés, et des billets de banque "pour rire"

Un nécessaire  pour le thé dans une valisette en bois à poignée de cuir
Encore un jeu, et d'autres cubes




Et pour terminer, quelques livres illustrés de jolies images pour enfants sages...
A ce stade, il faut vraiment commencer à remplir la boutique... (A SUIVRE...)

11 commentaires:

  1. Bien le défi cubes , c'est long !!! ta petite dinette est de quelle taille ? tu devrais la décorer , non ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Catherine, Minivale m'a fait la même réflexion... je vais essayer de mettre des petites décos. Le compartiment intérieur fait 2,3 cm de profondeur/3,5 cms de largeur et 0,7 cms de hauteur.

    RépondreSupprimer
  3. quel beau travail, cette suite de jeux est très bien réalisée, tu as de quoi être satisfaite, modestement,mon avis sur la dinette : tu devrais la mettre plus en valeur.

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de charme , ces cubes , d'ailleurs tout est merveilleux ! BRAVO ! j'aime beaucoup ce que tu fabriques ...

    RépondreSupprimer
  5. C'est mini, mais super bien réaliser! Félicitations !
    Pat.

    RépondreSupprimer
  6. C'est joliment réalisé et plein de nostalgie! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. J'ai rajouté des petites décos pour ongles sur les pièces de ma dinette...

      Supprimer
  7. Je n'ai qu'un mot à dire : SUPERBE !

    J'adore tes jeux et quels précision et soin dans ton travail. Bravo.

    Tabata

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire .